Amritapuri, ONG spirituelle

Pour en savoir plus :
http://www.amma-europe.org/french/index/sommaire.ph





On logeait au dernier étage d'un grand immeuble dans le darshan d'Amma. Guillaume était curieux de voir ce qui se tramait la dedans et moi j'avais un rejet total du système. On est resté une nuit et il fallait participer à des travaux d'intérêt collectif (faire la vaisselle pour les blancs). Il y a marqué qu'il ne faut pas se mélanger avec les gens du village. il traine la bas pas mal d'occidentaux qui n'ont pas trop envie de se prendre en main, c'est très infantilisant. Il n'empêche qu'Amma a fait des tonnes de choses extraordinaires pour son pays, elle a une sacrée énergie. Amma est en tournée partout dans le monde et n'est pas souvent là mais on l'a vu et on a eu droit au darshan. Il parait qu'on en sort transformé, moi j'ai eu un bonbon à l'orange et guillaume un chocolat après une longue file d'attente, bref si on cherche une maman...mais moi j'en ai deja une alors...

Hare Krishna, tout le monde chante dans le grand hall, devant un lecteur de cassettes et une photo d'Amma qui clignote.


Les femmes d'un côté les hommes de l'autre.

Aucun commentaire: