Pondichéry



Sur le trottoir d'en face, je commence à dessiner cette brochette de jeunes policiers lorsque l'un d'entre eux traverse pour venir voir ce que je fabrique sur mon carnet... J'étais plutôt ennuyée mais finalement ça l'a amusé, c'est alors que j'ai décidée de faire portraitiste officielle et je les ai tous croqués. ils riaient comme des gamins. je leur ai fait des photocopies ils étaient content comme des gosses à noël.




La chemise a carreaux c'est hyper fashion puisque tout le monde en porte



Ce sont des masques protecteurs de maisons
surement pour faire peur aux méchants!!! ouuu ouuuuuuuuuuu


Je demandais à plusieurs personne de poser pour moi mais personne ne voulais. Une belle indienne arrive alors et prend la pose. Autour de nous pas mal de gens viennent regarder. Lorsqu'elle me laisse son adresse pour que je lui envoi une copie du dessin elle ecris Los Angeles...




Aucun commentaire: