NAMASTE

t, dessinateurs
Deux illustrateurs trois semaines en inde une tonne d'impressions par Peggy Nille et Guillaume Geynet
Carte de notre parcours de 3 semaines dans le Tamil Nadu et le Kerala
Tous les dessins, photos et vidéos, sont copyright de leurs auteurs. Veuillez prendre contact avec nous si vous souhaitez exploiter une image.

3 commentaires:

benoît guillaume a dit…

merci pour le petit mot,bravo pour les dessins. 3 petites semaines c'est court non? Moi je voudrais repartir en asie pour 6 mois sinon rien... j'ai pas encore eu l'occasion.

laurevolume a dit…

c'est super beau !! bravo !!Merci de partager toutes ces belles images

Couleurs vagabondes a dit…

Bonjour
Je suis allée aussi en Inde du sud Kerala, Tamil Nadu en 09/2009 j'ai adoré. Je suis restée une semaine à Maabalipuram que vous appelez Mamalapuram (c'est le nouveau nom) et j'ai fait connaissance de plusieurs familles de pêcheurs, très pauvres. Je n'ai fait que des portraits au crayon à cette époque, maintenant je suis à fond dans le carnet de voyage.Continuez, c'est super. Marie